Coucou!

Cela fait un moment que je n'ai rien publié mais je ne suis pas restée inactive! J'ai beaucoup brodé et je vous montrerai très prochainement mes ouvrages terminés.

En attendant, je partage avec vous quelques photos de mes vacances: petit crochet à Poitiers pour découvrir le Futuroscope où comme partout  sévissait la canicule , puis direction Biarritz. Là, la météo nous a fait faux bond:  soleil disparu :(   Par contre des températures idéales pour se balader.

J'ai découvert une magnifique région où l'accueil a été chaleureux partout où nous allions ( même dans les grandes surfaces!). Après l'Alsace, cela devient ma région préférée ;)

A refaire avec le soleil en plus...

IMG_0127Sculpture de Toutain devant l'Aréna: j'adore les formes rondes de ces demoiselles :)

IMG_0130Vue depuis le pont de l'attraction de l'extraordinaire voyage: très beau moment à couper le souffle

IMG_0101Bien sûr, on ne pouvait pas rater Arthur!

Le Futuroscope hors saison n'a pas du tout répondu à nos attentes. Evidemment, il n'y avait pas de file d'attente interminable. Il n'y avait pas d'ambiance non plus, pas de personnages dans les rues, tous les petits points glaces, boissons, etc... n'étaient pas ouverts (loin s'en faut!), les attractions ne fonctionnaient pas toutes et surtout ouvraient tard ( 12h voire 14h). Un plan avec des horaires précises pour certains lieux ; du coup, on ne pouvait pas tout faire. Bref, aucun esprit festif!

Jolie balade quand même car le parc est très beau et offre de nombreux endroits d'ombres avec des poufs géants pour se délasser dans l'herbe. Nous avons découvert le Futuroscope des vieux sans bruit (pratiquement aucune ambiance musicale), sans cris, sans rires, sans... âme! Heureusement que nous n'y sommes pas allés en famille, nous aurions été pendus par nos enfants!! Les attractions sont sympas mais finalement se ressemblent beaucoup avec le speech qui diffère. Pff, tous ces kilomètres pour ça !

Puis, arrivée à Biarritz! Le soleil a disparu pour laisser la part belle aux très nombreux nuages, mais j'ai adoré cette région! L'architecture, la nature, la chaleur des habitants, tout était parfait :)

IMG_0153

Phare de BiarritzIMG_0167Vue depuis le phare de la ville et l'une de ses plages

IMG_0234Vue de la piscine de notre résidence: il y a quand même pire! Le soleil était de retour mais c'était le jour du départ :o

IMG_0237vues de l'océan depuis notre résidence: le bonheur!

IMG_0247Bilan pour ces vacances: un changement d'air positif avec un très agréable séjour en amoureux :)